Les Cinq Royaumes, tome 4 : Braxeïs - Les Guerrières de glace
Anna Wendell2023

Saga Les Cinq Royaumes Terminée

17.6

Et un jour, une panthère… Deux âmes naufragées, un destin unique.

Moi, Calypso Da’Sadia, descendante de Zeus, fière Amazone et Guerrière de Glace mal intégrée parmi les miennes, j’ai pris la plus grave des décisions : courir tous les risques pour quitter ma terre.

Lorsque j’ai volé une partie du trésor des Amazones puis fui mon royaume pour Los Angeles, j’imaginais me fondre dans le monde des humains sans trop de difficultés, devenir une étudiante motivée, une cheerleader populaire.

J’espérais vivre mon rêve américain.

C’était sans compter sur ma nature profonde, l’acharnement de mes sœurs d’armes, mais également ma rencontre avec cette star internationale, Greyson Foster, qui en dépit d’un sombre passé, ignorait tout de la réalité des cinq Royaumes.
D’idéale, ma toute nouvelle vie allait se transformer un enfer, d’abord grisante, cette passion interdite risquait de sonner ma fin.

Mais qu’importait de mourir quand on avait connu une unique seconde d’un amour véritable.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : B0C7XHQMQW

• cindyr Le 12 Octobre 2023 à 14:35
    Deux âmes qui se rencontrent, deux âmes égarées, deux âmes qui avaient besoin l’un de l’autre, le destin est en marche, les dieux seront-ils cléments avec eux ?! Pour le savoir, il faudra découvrir cette saga, cette plume que je vous conseille sans hésitation.