Faux frère, vrai connard
Anna Wendell2022

17.3

Ado, il était odieux. Adulte, il l’est encore plus. Mais ils vont devoir collaborer...

Quand Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, elle décide de tout plaquer. À commencer par le fiancé en question. Boostée par sa meilleure amie, elle réalise qu’il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ses rêves, au point mort depuis trop longtemps. L’intrépide se lance alors dans le projet fou dont elle a toujours rêvé : organiser un show équestre sur fond d’opéra rock. Et rien ne pourra l’arrêter ! Rien ? C’est sans compter sur le retour de Gabriel, l’odieux connard qui lui a pourri l'adolescence. Après dix ans d’absence, il n’a pas changé ! Toujours aussi con. Et toujours aussi irrésistiblement attirant... Alors, quand Aline apprend que sa sœur impose Gabriel en tant que compositeur pour le spectacle et qu’elle va devoir collaborer avec lui, le rêve vire au cauchemar.

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 483 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2022 | ISBN : 978B09SPQ4XXT

• Lili Matoline Le 25 Février 2022 à 12:48
    Qui aime bien, châtie bien. Haine, colère, amour. Une belle histoire d'amour entre deux personnages de caractère avec de la répartie. L'auteure jongle entre scènes drôles, émouvantes et piquantes, excellent mélange et très bien dosé. Un roman bousculant plein d'émotions et addictif pour ses personnages et ses idées. N'hésitez pas à le découvrir !