Les Cinq Royaumes, tome 2 : Volkaïr
Anna Wendell2023

Saga Les Cinq Royaumes Terminée

18.0

Et un jour, un tigre... Sauvage, interdit, mais ensemble à tout jamais.

Fils de roi et futur Alpha, l'heure était venue pour moi, Vadim Andreïev, de redorer mon blason. Je vivais, respirais, saignais pour les miens. Un Volkaïr jamais ne faiblit.
Ordre et valeur.
Force et dignité.
Notre mantra depuis des millénaires, reprit par les Vikings et notre peuple aujourd'hui. Nous demeurions loin des humains, mais quand leur armée menaça l'une des nôtres et mis les cinq Royaumes en péril, je ne pus qu'intervenir.

Elle. Cette tigresse murmurée par le destin ; le Wyrd.

Depuis toujours je la devinais, l'attendais, malheureusement, cette sauvageonne n'avait pas droit de vie.
Alors qu'un terrible fléau s'annonçait depuis le fond des océans, mon existence se vit chamboulée par cette femme. Mon inévitable, ma malédiction.
La sauver ou la condamner ? Écouter ma destinée, mon cœur ou mon devoir ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2023 | ISBN : B0BV12DCZ1

• cindyr Le 29 Mai 2023 à 11:54
    Bienvenue en Sibérie, tu ne ressortiras pas indemne de ses contrées extrêmes et très hostiles. Leur amour est interdit, mais ils sont la clé de leur survie, leur amour pourrait tous les sauver d’un destin funeste. Seront-ils prêts à l’ultime sacrifice, seront-ils prêts à tout faire pour leur royaume ?