Gardiens, tome 1 : Initiation
Anna Wendell2024

18.0

Et si tout ce que vous aviez lu dans les romans était vrai ?

Du haut de ses 17 ans, Élianor n’avait pas prévu de se retrouver face à un dragon ni même envisagé qu’elle possédait des pouvoirs. Encore moins d’avoir à tout quitter pour s’initier à son rôle dans un Sanctuaire en pleine montagne.
Pourtant…
Propulsée Gardienne de la Réalité, elle doit désormais assumer ce destin hérité de sa défunte mère.
Aux côtés de la Guilde, les quatre Gardiens font face à de redoutables combattantes, adoratrices d’Héra. Afin de sauver ses proches, l’adolescente va devoir puiser au plus profond de son courage, maîtriser ses dons, et surtout, apprendre à faire confiance à ses alliés.
Entre aventures et mystères, amitiés, rivalités et amour, les jeunes Gardiens vont découvrir de terribles secrets, qui les mèneront de plus en plus loin dans cet univers aussi fabuleux que dangereux.

Précédemment édité sous le titre de "Le monde d'Élianor" aux éditions Cyplog.)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2024 | ISBN : B0CR6D6TWX

• cindyr Le 21 Janvier 2024 à 22:08
    Une intrigue vraiment très intrigante et palpitante, les rebondissements sont nombreux, entre mensonges et non-dits, elle devra faire le tri pour apprendre enfin toute la vérité, on découvre une Élianor courageuse et qui ne se laisse pas abattre malgré les difficultés. Un premier tome qui m’a complètement conquise et je suis impatiente de lire la suite surtout au vu de la scène finale de ce premie