Golden City, intégrale, tome 2
Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin2010

Contient les tomes 4 à 6.

- Goldy : Harrison Banks s'est échoué sur un lac gelé, bel et bien vivant. Une jeune femme qui ressemble étrangement à Léa, son amour d'enfance qui le surnommait Goldy, le recueille et le soigne. Mais le temps leur est compté : Amber s'est postée aux abords du chalet avec un acolyte et pulvérise bientôt l'abri des deux jeunes gens. Ils parviennent à s'échapper in extremis par les airs, et prennent la direction de Golden City. Banks veut bien sûr déloger l'imposteur qui a pris sa place, mais pour cela, il lui faudra l'aide des gamins. Ceux-ci lui apprennent que Mifa a disparu...

- Le Dossier Harrison : Enfin, le grand jour est arrivé ! Six mois après les événements qui en firent un imposteur, un bagnard et le fugitif le plus recherché du continent, Harrison Banks revient clandestinement à Golden City. Car, c'est bien dans les entrailles mêmes de cette ville unique que le P.D.G. déchu pourra dénouer le drame, comprendre enfin le lourd secret que sa mère lui a laissé en héritage.

- Jessica : Harrison Banks ? le vrai ! ? est aux mains du professeur Seed et de Brad, tous deux usurpateurs de son héritage. Il est convoyé sur le lieu de son exécution par les autorités de Golden City. Alors que le secret du Chacal est enfin dévoilé, une équipe hétérogène, aux motivations variées, se forme dans le but de sauver le héros d'une mort certaine.

2010 Editions Delcourt (Long métrage)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er novembre 2010