Grekko, tome 2 : Le trône d'Anessim
Sebastien Nadeau2017

Saga Grekko

17.0

Une mission anodine d'inspection de la cité de Célestine tourne au désastre, alors que Drakiny et le prince des elfes disparaissent dans la forêt interdite. De retour d'un voyage au royaume de sa déesse, Grekko part aussitôt à la recherche de son jeune protégé, qu'il considère comme un membre de la famille. Alors que les yeux de tout le continent sont dirigés vers Célestine, ville en pleine effervescence, Grekko perçoit des signes indiquant un danger imminent à la cité d'Anessim. Pris entre le désir de protéger la famille royale et l'urgence de secourir Drakiny, Grekko confiera à sa fille la mission de défendre Anessim. La jeune Brin se retrouvera rapidement emportée dans un tourbillon d'évènements qui risque d'ébranler les fondations de la cité. Le chemin de Gregor et Grekko, anciens alliés devenus ennemis, se croise à nouveau, et cette fois, l'elfe est déterminé à mettre fin à leur histoire. Mais avant cet ultime affrontement, il devra délivrer Drakiny des griffes de ses ravisseurs. Lorsque l'issue des évènements qui nous entraîne est incertaine, deux options s'offrent : résister ou oser faire face à l'inconnu. Confrontés à leur destinée, comment réagiront nos héros ?

2017 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 10 septembre 2017 | ISBN : 9782895712688