Grover beach team, tome 4 : Double défi
Anna Katmore2023

16.7

Ne jamais faire confiance à un jumeau !

Sue veut Ethan et Chris veut Sue. Attirée par Ethan et intriguée par Chris, Susan Miller se retrouve coincée entre les deux jumeaux de son lycée. Quand ils commencent à flirter avec elle en même temps, elle n’a plus qu’à faire son choix, n’est-ce pas ? Faux ! Ethan hésite à l’embrasser et Chris s’intéresse à elle pour de mauvaises raisons.

Véritable source de problèmes, Chris Donovan est tout l’opposé de son frère serviable et doux. Il change de petite amie comme de chemise, et a décrété que Susan serait le prochain trophée sur sa liste. C’est la dernière chose que la jeune fille souhaite, et pourtant, elle se retrouve à répondre à ses SMS de bonne nuit et ses messages suggestifs.

Ce gars réussit à l’agacer comme personne d’autre. Combien de temps faudra-t-il pour que Susan tombe sous son charme et s’attire encore plus d’ennuis ? Et où en est-elle avec Ethan ?

Titre original : Grover beach team, book 4 (2015)

2023 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782381390574

2023 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | Traduit par Adeline Nevo | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 978-2-38139-058-1

• Jessika Le 16 Janvier 2023 à 16:05
    Wow ! J’ai adoré du début à la fin, mignon, romantique, colère, retournement de situation tout pour ce coup de cœur magnifique.
  • Follow The Reader Le 02 Février 2023 à 19:09
    **Diana** Un tome tout aussi sympathique que les précédents. Un groupe d'amis qu'on prend plaisir à découvrir les uns après les autres. . Recommandations : YA avec du rythme et des thématiques actuelles. Une jolie plume et une continuité dans les tomes.
  • Nostralectio Le 12 Février 2023 à 18:03
    un bon moment avec un triangle amoureux au lycée, je vous le recommande si vous aimez le young adult !
  • cindyr Le 18 Février 2023 à 01:35
    Susan ne s’est pas quoi penser, elle se retrouve coincer entre les deux frères, mais pour savoir lequel fait battre son cœur, il faudra aller découvrir ce tome quatre. La plume de l’auteur m’a déjà conquise et continue de le faire, Grover Beach est un endroit que j’adore et quel plaisir d’y retourner. Je conseille en tout cas ce YA sans hésitation.
  • Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 16:52
    L’auteur nous montre encore une fois comme il est parfois difficile de s’ouvrir au premier amour. Entre peur et indécision, la plume d’Anna Katmore nous fait espérer que Suzanne fasse le bon choix… Elle intègre aussi dans ce roman les thèmes de la gémellité et de la difficulté dans le choix de l’orientation sexuelle. C’est un magnifique 4eme tome, et l’épilogue estdifférents des précédents tomes.