Grover beach team, tome 2 : Ryan Hunter
Anna Katmore2018

16.8

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
Jusqu'à ce stage de foot.
Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.
Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

Titre original : Grover beach team, book 2: Ryan Hunter (2013)

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | Traduit par Charline Mcgregor | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9791091042567

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : B07DDBJT87

• Emy3489 Le 11 Juin 2018 à 02:34
    J'ai préféré cette version au premier tome. J'aime toujours être dans la tête du personnage masculin, je ne sais pas pourquoi mais pour moi ca fait moins gnan-gnan. En tout cas, la romance est autant mignonne que dans le tome précédent. On accroche plus. Une lecture sans prise de tête et sympa à découvrir ou redécouvrir
  • Vampilou Le 11 Juin 2018 à 13:16
    Ryan Hunter, c'est une très jolie romance, un univers jeunesse, sans être pour autant trop naïf, c'est frais, c'est tendre, c'est tout simplement une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus vraie et réaliste !
  • lesloisirsdeflo Le 17 Juillet 2018 à 08:16
    Lecture agréable pour l'été. Jolie petite romance jeunesse.
  • mybookscandles Le 02 Octobre 2018 à 12:27
    J'ai beaucoup apprécié le point de vue de Ryan Hunter on craque facilement pour ce personnage qui est vraiment sympas et amoureux transit
  • Winifred Le 13 Février 2020 à 19:20
    J'ai encore une fois passé un excellent moment, on perçoit l'histoire sous un autre jour grâce au point de vue de Ryan, j'ai eu du mal à lâcher le livre alors que je connaissais le dénouement. L'épilogue, qui est différent du tome 1, est adorable et conclut parfaitement l'histoire de Lisa et Ryan.
  • Luthea Le 15 Février 2020 à 17:20
    J’ai eu plaisir à lire une romance où le personnage masculin n’est pas un bad boy, au contraire ! C’est un garçon loyal, sincère, protecteur, un poil possessif mais tellement touchant. Ca faisait longtemps que je n’avais pas lu une histoire où l’homme n’est pas arrogant, narcissique, égoïste, … C’est rafraîchissant ! Roman court mais addictif ! Un coup de coeur.
  • leslecturesdedoris Le 02 Mars 2020 à 10:37
    C'est la même histoire que le tome 1 mais du point de vue de Ryan. J'ai beaucoup aimé mieux le comprendre et découvrir un garçon sensible et loyal. Je lirai la suite avec plaisir!
  • livres.emeline76 Le 23 Mars 2020 à 16:35
    Jnai beaucoup aimer avoir la version de Ryan même si l’histoire reste la même On a quelque détail qui ressorte et nous permette de répondre à nos questions
  • Lerefletdeslivres-withney Le 15 Avril 2020 à 15:01
    j’ai aimé apprendre à mieux connaitre ce personnage et à voir l’histoire à travers ses yeux. La bonne humeur propre à ce récit et toujours aussi présente, même si quelquefois le personnage de Ryan m’a émue. Je me suis beaucoup plus attaché à lui dans se tome et j’ai apprécié son côté sympathique, honnête et loyal en toute circonstance, même au risque dans souffrir lui-même. Une lecture qui est un
  • cindyr Le 02 Juin 2022 à 20:25
    C’est une lecture très addictive, quand on commence ces impossibles de s’arrêter, c’est une romance rafraîchissante, certes à l’époque du lycée, mais rien est clichés. J’ai qu’une hâte maintenant me plonger dans le tome 3. L’auteur a une plume fluide, l’histoire est facile à lire. Une young adult avec assez de rebondissements qu’on est happé dès la première ligne. J’ai passé un super bon moment.
  • cindyr Le 02 Juin 2022 à 20:25
  • Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 16:43
    Être dans la tête de ce garçon nous apporte une autre vision de cette histoire, et c’est très agréable. On découvre aussi les réactions de Lisa. Du point de vue masculin et extérieur. Et ça nous permet d’appréhender l’histoire différemment également. Encore une fois la plume est jeune, actuelle, fluide et très agréable. Les sentiments sont encore plus profond que dans le premier tome,