Crushed Hearts, tome 2 : Dépasser mes limites
Anna Katmore2021

16.6

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le «?titane?» est tellement plus difficile !

Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

Titre original : Broken down (2019)

2021 Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : 9782381390192

2021 [E-book] Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 116 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : 9782381390192

2021 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 177 pages | Format : AZW | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : B09MC3JRQN

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 15 Décembre 2021 à 21:11
    Si j'avais aimé le premier opus, je peux confirmer que ma préférence va sur celui-ci. Malgré un petit point noir, l'addiction est là et ce fut un plaisir de retrouver ce duo. Vivement 2022 pour découvrir la fin de cette aventure et le doute plane !
  • Follow The Reader Le 17 Décembre 2021 à 16:43
    **Diana** . Un second tome bien plus approfondi et agréable selon moi. Raff et Sebastian ont encore du chemin à parcourir avant d'être ensemble. . Recommandations : Un second tome vraiment intéressant sur le développement de la relation et la réflexion des personnages.
  • Vampilou Le 03 Janvier 2022 à 13:58
    Dépasser mes Limites, c’est un second tome explosif, toujours plus intense, il nous propulse dans la course folle qu’est la romance, bien particulière de ces deux hommes, dans leur histoire d’amour difficile, celle d’une remise en question, celle d’une vie bien rangée, qui explose, pour se reconstruire différemment, mais peut-être avec un bonheur bien plus réel !
  • martinebtn5 Le 02 Mars 2022 à 21:46
    j'ai vraiment adoré retrouver Raffe et Sebastian. Ce tome est chargé en electricité, en tension. C'est un tome explosif. Sebastian a ancré ses griffes sur Raffe et je pense que ça va être dur de le faire lâcher. Et Raffe saura t-il reconnaître son attirance ou s'enfermera t-il derrière ses œillères ?
  • Papaya Le 15 Mars 2022 à 23:53
    Ce second tome vient de me faire vivre des montagnes russes émotionnelles ! Cette lecture fût intense tellement la relation entre Raff et Sebastian est électrique et la tension sexuelle forte. La fin m'a fait retenir mon souffle et c'est avec un pincement au cœur que je vais m'empresser de lire le 3e tome !