Crushed Hearts, tome 3 : Gagner ta confiance
Anna Katmore2022

17.5

Sebastian est entré dans ma vie à petites doses intenses. Jusqu’à ce que je devienne accro.

Briser cette dépendance aujourd’hui est la chose la plus douloureuse que j’aie jamais connue. Je ne sais plus qui je suis, qui j’étais, ni même qui je veux être. Mon monde s’est écroulé, comme un miroir qui se serait brisé. Et en voyant un peu de moi dans chacun de ces morceaux, je sais que je ne serai plus jamais entier. Pas sans lui.

Raffael ne croit pas aux changements, aux possibilités. En nous.

Mon cœur saigne alors que je lui tourne le dos.
Même si c’était nécessaire.

Mais il suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour réaliser que je ne suis pas encore prêt à abandonner. Que peut-être me battre en vaut la peine. Quand je vois l’amour de ma vie me suivre des yeux... à bout de souffle.

2022 Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782381390314

2022 [E-book] Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : B09SY47BDC

• Follow The Reader Le 02 Mars 2022 à 14:18
    **Diana** . Une fin intense qui met les nerfs du lecteur à fleur de peau. Raff et Sebastian ne laissent pas indifférent avec leur histoire. . Recommandations : Un MM bien construit et très contemporain dans sa construction. Une belle lecture.
  • martinebtn5 Le 04 Mars 2022 à 22:26
    Cette fin extraordinaire. Il y a de la tension encore plus intense. Sebastian ne va pas ménager Raff mais plutôt lui faire un électrochoc. Raffe ne veut toujours pas reconnaître son attirance mais comme on dit laissons faire les choses. Sebastian pourra juste le cueillir car il sera à point. En tout ça a été une magnifique saga riche en émotions, en tensions. Je vous la conseille vraiment
  • Nostralectio Le 09 Mars 2022 à 20:44
    Je termine cette trilogie avec un grand coup de cœur pour Raff et Bash . La détresse de Raff m’a touché .Il est rempli d’angoisse de peur face à l’amour qu’il ressent pour un homme . Comme tout le monde ,il a le droit d’avoir des coccinelles dans le ventre dès qu’il voit l’homme qu’il aime plus que tout . Je quitte donc avec regret Islande et Bash avec qui j’ai passé un très bon moment
  • Papaya Le 18 Mars 2022 à 14:55
    Ce dernier tome clôture à merveille l'histoire de Raff et Bash ^^ J'ai adoré faire ce voyage d'acceptation de soi et de ses sentiments avec ces deux personnages touchants qui m'auront fait autant sourire qu'ils m'auront serré le cœur !
  • Vampilou Le 08 Avril 2022 à 14:03
    Gagner ta Confiance, c’est un troisième tome absolument sublime, qui vient conclure à merveille cette trilogie exceptionnelle à tous points de vue, cette histoire d’amour qui n’a rien de simple, au regard de la société, de ses jugements, mais aussi la force et le courage de ces deux hommes prêts à tout pour ce qui existe entre eux, pour la beauté d’un amour qui a tous les droits d’être !