Neverland, tome 1
Anna Katmore2014

16.6

« Il se passe des choses étranges à Neverland.
Même si Angelina McFarland adore lire des contes de fées, elle n'a jamais rêvé de tomber dans l'un d'eux. Littéralement ! Mais qui est Peter, ce garçon capable de voler, qui l'a sauvée d’une chute mortelle ? Et pourquoi ne veut-il pas grandir ?
En cherchant désespérément un moyen de quitter cette île ensorcelée, Angelina croise le chemin d’un pirate sans scrupule qui l’emmène sur le Jolly Roger, où il la retient prisonnière pour attirer Peter hors de sa cachette.
Mais James est-il aussi cruel que tout le monde le prétend ? Plus Angelina passe du temps seule avec lui, plus elle commence à se demander qui est vraiment le méchant dans cette histoire… et qui ne l'est pas ? »

Titre original : Adventures in Neverland, book 1: Neverland (2014)

2023 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2023 | ISBN : B0B5HPZJL7

2022 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | Traduit par Anna Katmore | 272 pages | Sortie : 28 juillet 2022 | ISBN : 9782381390352

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 301 pages | Sortie : 10 avril 2014

• cindyr Le 24 Juillet 2022 à 01:34
    C’est addictif, fluide et beaucoup trop court. C’est tellement fascinant, qu’on est complètement immergé dans l’histoire dès le départ et on hâte de savoir ce qui va arriver maintenant, j’ai qu’une question, le tome deux sort quand ? Car cette fin, je n’en revient pas qu’on nous laisse là-dessus ?! Comme vous l’avez compris, je vous le conseille vivement, l’auteur a pris des libertés surprenantes
  • Follow The Reader Le 31 Juillet 2022 à 16:22
    **Diana** Une très chouette réécriture qui promet une grande aventure. Venez rencontrer Angeline, Peter, le Capitaine Hook et les enfants perdus à Neverland. . Recommandations : de l'action, des personnages attachants et une grande aventure à la clé.
  • eclatdelune Le 30 Août 2022 à 11:33
    Ne vous fiez pas aux apparences ce n’est pas une énième réécriture plate de Peter Pan que vous vous apprêtez à lire. Le roman est terriblement addictif et captivant.
  • ReikoSaya Le 10 Janvier 2023 à 11:23
    L'inconvénient avec les écritures de conte c'est qu'elles ont du mal à se démarquer de l'original. Ici j'ai mis du temps a m'habituer à certains éléments tel que le physique des personnages et l'époque moderne où vit Angelina. Une romance un peu trop présente à mon goût (surtout pour du jeunesse), mais une histoire captivante, bien mené et novatrice. J'ai beaucoup aimé.
  • Candiup Le 29 Mars 2023 à 23:27
    Le début de l'histoire ne fut pas assez intéressant à mon goût. J'ai trouvé la romance un peu simpliste et rapide sans réelle approfondissement... Je suis déçu j'espère que le tome 2 sera plus approfondit !