Neverland, tome 2 : La vengeance de Pan
Anna Katmore2014

16.2

Que se passe-t-il quand on n’a plus de pensées heureuses… ?

Cela fait des semaines qu’Angelina a quitté Neverland. Désespéré, James Hook est prêt à tout pour la retrouver dans cette étrange ville nommée Londres. Mais il commet une grave erreur, lourde de conséquences.

Des conséquences qui changent tragiquement la vie de son ancien ennemi juré, Peter Pan.

Ce dernier jure de se venger ! Et que pourrait-il faire de pire que voler la jeune femme dont Hook est tombé amoureux ?

Lorsque James arrive enfin à Londres, le pirate doit se battre de toutes ses forces pour l’amour de sa vie et affronter un garçon qui a finalement grandi.

Titre original : Adventures in Neverland, book 2: Pan's Revenge (2014)

2023 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 9782381390826

2023 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 978-2-38139-083-3

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 301 pages | Sortie : 5 juillet 2014

• cindyr Le 03 Janvier 2024 à 10:48
    on part dans une course contre la montre qui m’a complètement emporté à Neverland. Je ne veux pas en dire trop, car c’est toujours délicat avec une suite de ne pas spoiler, mais c’est une duologie que j’ai adoré lire et découvrir. Une réécriture de Peter Pan palpitant qui ne pourra que te faire succomber.
  • ReikoSaya Le 15 Avril 2024 à 02:08
    J'avais hâte de retourner à Neverland, après avoir découvert le premier tome en janvier 2023. Si certains souvenirs du tome précédent sont assez flou cela restait un lecture agréable, avec beaucoup de rebondissements. Malgré quelques répétitions et quelques éléments un peu tiré par les cheveux j'ai fortement apprécié cette suite. La fin n'est pas brutale et se fait tout en douceur comme un rêve.