Mon vampire secret
Anna Katmore

Pendant dix-neuf ans, j'ai été un jeune homme parfaitement ordinaire en Californie. Tout a changé le jour où un accident m'a fait frôler la mort, et le comte Dracula a soudainement planté ses crocs dans mon cou. En tant qu'arrière-arrière-arrière-petit-neveu et héritier légitime, je suis envoyé en Transylvanie pour apprendre de manière brutale à devenir un véritable vampire – sans personnel à mordre, sans moyen de fuite et sans prises électriques ! C'est l'endroit idéal pour perdre la tête. Et pour mourir de faim.

Cependant, une fille apparaît soudainement dans ma vie. Abigail... Pour une raison quelconque, elle aime se faufiler dans ce château sombre. Elle prétend ne rien savoir des vampires, mais à chaque rencontre, j'ai l'impression qu'elle essaie de me tuer. J'aurais bien voulu l'inviter à être mon dîner aujourd'hui, si elle n'était pas partie avec quelque chose qui me tient vraiment à cœur : ma canine.

Maintenant, je dois attendre que le soleil se couche pour la suivre et récupérer ma dent. Et ensuite, je devrai tuer ce loup-garou qui hurle dans les bois depuis des jours, car c'est la seule condition posée par l'oncle Vladimir pour que je puisse rentrer chez moi.

Mais le problème du loup s'avère plus coriace que prévu, et le doux parfum d'Abigail me pousse à commettre des actes vraiment, vraiment stupides...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | ISBN : 977526265324