Guerres parallèles, tome 1 : Tueur d'étoiles
Olivier Peru et Stéphane Peru2007

Sur une terre vierge de toute guerre, Jonasfall, un homme à la mémoire mutilée qui a fui son passé est retrouvé par ses anciens soldats ; les guerriers de la légion brûlée. Poussé par son devoir mais effrayé parce qu'il a pu être, un bourreau ou un combattant, Jonasfall va reprendre la voie des armes et tenter enfin d'accomplir ce qu'il n'a pas su faire, mettre un terme aux Guerres Parallèles. Au coeur d'un complot qui l'opposera à ses alliés comme ses
ennemis, le commandant de la légion brûlée va devoir réapprendre à aimer et à tuer. Sa deuxième chance, va le mener au coeur de dimensions oubliées pour découvrir les secrets les plus noirs des Guerres Parallèles. Le Milliard Renégat, l'Exode, les marchands de planètes, les Régulateurs, les Mythologistes, les serviteurs du Vide et tous ceux qui se battent entre les dimensions devront compter avec le retour de Jonasfall, le ''tueur d'étoiles''.
Les Guerres Parallèles ne pardonnent pas les lâches. Sans fin, sans trêve, sans vainqueur ni vaincu, elles ont l'éternité pour champ de bataille.

2007 Editions Soleil