Gun Cake, tome 1
Maloria Cassis2018

17.2

Lequel des deux rendra les armes en premier ?

Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s'acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s'être installée sur son territoire.

Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l'aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.

Entre les secrets d'Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2018 | ISBN : 9782755652048

• La biblio de Sophie Le 09 Mai 2018 à 19:58
    Le livre est d’une telle qualité que je ne peux que vous le conseiller. Si vous aimez la saga “After”, Gun Cake est fait pour vous. Bonne nouvelle : le tome 2 est déjà prévu… Je ne sais pas si je vais avoir le courage d’attendre… !! Courrez vite l’acheter, c’est un ordre !
  • Boxofhappylies Le 22 Juin 2018 à 18:39
    Agréablement surprise par ce premier tome! J'ai hâte de lire la suite et de voir comment vont évoluer les personnages. Il me faut des macarons!
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Juillet 2018 à 10:09
    Lecture coup de ? pour moi. Enfin, nous avons un héro qui n'a pas peur de menacer, de faire du mal aux autres pour se faire respecter ! J'ai hâte de découvrir le tome 2.
  • Hamisoitil Le 01 Décembre 2018 à 20:05
    Si vous aimez les histoires où la mafia italienne prend le contrôle, alors, ce premier tome va vous plaire. C'est addictif, bien écrit (malgré quelques coquilles) bien dosé et les personnages sont cruellement charismatiques. Vous trouverez tous les bons ingrédients : meurtres, rackets, gangs, l'amour... pour vous faire passer un excellent moment de lecture. Hâte de lire le tome 2.
  • CharlotteAdamRomanciere Le 07 Septembre 2019 à 13:20
    Ce livre m'a été recommandé par un ami qui avait lu "Tuer n'est pas vivre" et m'a avoué que l'ambiance lui rappelait un peu "Gun Cake". Vraiment ? En tant qu'auteur de "Tuer n'est pas vivre", ma curiosité a été immédiatement piquée ! J'ai lu et j'ai passé un excellent moment en compagnie d'Adriano et d'Angela, les deux protagonistes que tout semble opposer au départ.
  • Le-fil-des-pages Le 25 Février 2021 à 12:09
    Une bonne petite lecture entre cupcake et mafia italienne. Rien de surprenant en soi, et quelques coquilles mais un agréable moment. Je lirai la suite avec plaisir !