Happy Marriage!?, tome 02
Maki Enjoji2010

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.1

Afin d'éponger les dettes de son père, Chiwa Takanashi n'a d'autre choix que d'épouser son propre patron, Hokuto Mamiya. Mais cet homme égocentrique n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et a plutôt tendance à abuser de son autorité… Malgré tout, Chiwa prend peu à peu conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais est-ce réciproque ?

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 02 (2009)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2820322832

2010 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782849659854

2009 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• petit-lips Le 20 Avril 2011 à 09:48
    Dans la lignée du premier tome, une lecture sympathique :)
  • Poussette59 Le 07 Novembre 2012 à 10:08
    super tome au suivant !!
  • Angiblean Le 20 Mars 2013 à 18:03
    série toujours aussi sympathique à lire ! un bon moment de détente.
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:58
    Ce deuxième tome confirme l'impression laissée par le premier : Chiwa et Hokuto avec leurs caractères propres sont toujours aussi attachants... Tout ce que l'on souhaite c'est connaitre la suite !!
  • celine-m Le 29 Février 2016 à 11:09
    Un 2nd tome ds la lignée du 1er que j'ai lu avec plaisir. Ne révolutionne pas le genre et assez clichés par certains aspects ms se laisse lire agréablement qd on souhaite une petite lecture pas "prise de tête". J'ai tjs BCP de mal à cerner le perso masculin :-/ Chiwa est attachante bien qu'incroyablement naïve pour son âge et bien trop gentille mais elle me fait svt sourire. Je lirais la suite.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 02:09
    Le comportement d'Hokuto est vraiment énervant et je ne peux que comprendre les doutes de l'héroïne. J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation.
  • Komorebimanga Le 06 Mai 2020 à 15:56
    Encore et toujours les sempiternels problèmes de discussion qui crée des retournements forcés et pas franchement nécessaires. Mais dans ce fouilli, les personnages avancent quand même et restent intéressants à suivre. C'est drôle de voir une grosse avancée brisée par une incompréhension de quelque chose qui ne lui était même pas destiné. Moins bon mais très honnête.
  • Delphinema09 Le 08 Août 2021 à 23:10
    Si l'histoire en elle même n'est pas catastrophique, je ne peux pas mettre une bonne note du fait de cette romance problématique. Le personnage féminin est clairement forcé à de nombreuses reprises et c'est bien dommage.
  • ellalecrivain Le 28 Septembre 2023 à 00:12
    Est-ce dû à son âge ? Je trouve que Chiwa est assez molle vis-à-vis de Hokuto. J'espère que leur relation va faire un bond positif dans le prochain tome.