Happy Marriage!?, tome 05
Maki Enjoji2011

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.7

Chiwa, prise dans les intrigues de succession de l'entreprise Mamiya, a pu voir la réalité de la vie de Hokuto. Décidée à soutenir son mari dans ses ambitions, elle fait tout pour devenir une épouse exemplaire. De plus, Hokuto et Chiwa se sont enfin avoués leurs sentiments et ont concrétisé leur amour. Mais alors que l'avenir s'annonçait radieux, le ciel de leur bonheur est assombri par des nuages prenant la forme d'une surcharge de travail pour l'important homme d'affaires, qui délaisse peu à peu sa femme. Pour ne rien arranger, le père de Chiwa, à nouveau criblé de dettes, demande l'aide de sa fille qui décide alors de se remettre à travailler, au grand dam de son mari…

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 05 (2011)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 188 pages

2011 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Tachan Le 23 Août 2011 à 10:13
    Notre couple poursuit son petit bonhomme de chemin, et est toujours aussi drôle. Ils manquent cruellement de communication, ce dont l'auteur se sert pour créer des situations plus invraisemblables les unes que les autres, mais si savoureuses qu'on en rit à gorge déployée. Vivement la suite !
  • Poussette59 Le 26 Novembre 2012 à 15:27
    il est aussi géniale et attachant que les précédents je dis vive la suite !
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:56
    Il n’y a pas de réelle grosse avancée de l’histoire mais on passe néanmoins un bon moment et c’est le principal. Chiwa décide de reprendre un travail pour aider son père financièrement, mais cela ne plaît vraiment pas à Hokuto. Des disputes et de l’amour pour une lecture très divertissante.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 04:43
    Beaucoup de disputes mais on ne peut que être attendri face aux réconciliations. Leur couple n'avance pas vraiment mais une histoire "parallèle" semble se mettre en place
  • ellalecrivain Le 01 Octobre 2023 à 23:15
    Je commence à me lasser de l'immaturité de Chiwa et des disputes à tout bout de champ. Zéro communication.