He is a beast !, double, tomes 07 et 08
Saki Aikawa2017

17.2

Suite au remariage de sa mère, Himari devient la demi-soeur d'Ogami. Bien qu'elle le détestait au départ, elle finit par développer des sentiments pour lui, et réciproquement. Tout aurait pu se passer pour le mieux, mais elle réalisa que la situation pourrait faire du mal à leurs parents,et décide alors de garder ses distances avec lui. Préférant ne pas trop rester chez elle, Himari se porte volontaire pour gérer la fête de l'école. Lorsque Saeki se propose de l'épauler, Ogami le prend très mal. Saeki en profite même pour faire sa déclaration. Elle refuse sa demande, mais reste néanmoins perturbée par la situation. De son côté, Ogami semble avoir quelque chose en tête également.

Titre original : Kedamono Kareshi, book 07 and 08 (2012)

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er octobre 2017

• Mia-Vamphelt Le 07 Avril 2018 à 15:47
    Une fois de plus, j'ai adoré ma lecture. Je n'ai plus grand chose à dire à force, car j'aime vraiment tout ! L'histoire s'arrange et se complique à la fois, comme dans la réalité finalement, à voir ce que ça va donner.
  • Myrrh Le 03 Janvier 2019 à 15:19
    Encore une très belle lecture, cette série est vraiment un petit bonbon, tout doux et offrant beaucoup de douceur ! C’est un plaisir de suivre les héros :)
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Février 2019 à 13:02
    Toujours aussi sympathique, le suspens est à son comble ...