Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable
Madeline Sheehan2015

15.3

J'avais cinq ans lorsque j'ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C'était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit "le Prêcheur" et président du club de motards des "Silver's Demon's" de New York avait écopé de cinq ans pour agression et usage d'une arme mortelle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de la prison, et ce ne serait pas la dernière. Les Silver's Demons étaient des criminels reconnus qui vivaient selon le Code et n'en avaient rien à foutre de la société moderne et tout ce qu'elle implique.''

''Je n'ai jamais oublié le jour où Eva a débarqué dans ma vie complètement foireuse, faisant virevolter ses couettes, des converses aux pieds et partageant ses cacahuètes avec moi. Elle ma dérobée en un instant toute la décence qui me restait, c'est à dire peu, mais elle me l'a prise putain de merde et je lui appartient depuis.''

Titre original : Undeniable, book 1 (2012)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2015

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2290097039

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 20 décembre 2012

2012 Editions Autoédité

• Luxnbooks Le 14 Janvier 2015 à 12:16
    J'étais curieuse de découvrir ce livre qui fait énormément parler de lui, très franchement ce n'est pas du tout mon genre, je suis pas fan de cet univers de sexe, violence et d'infidélités. Pourtant, je dois admettre que d'une part l'écriture est très prenante et l'histoire n'est pas désagréable. Mais je suis contente qu'on me l'ai prêté, sinon j'aurais regretté mon achat.
  • Oleaka Le 14 Janvier 2015 à 14:49
    Ce que j'ai aimé ? Le chapitre où Eva a 5 ans. Ce que j'ai détesté ? Tout le reste ! J'ai eu énormément de mal avec les personnages. Eva n'a aucune estime de soi. Elle se fait insulter, tromper, violer mais finit toujours par pardonner (sa relation avec Frankie est hallucinante). Quant à Deuce, c'est tout simplement  un connard qui a une image dégradante de la femme. Ça n'a rien d'une romance !
  • cassie56 Le 16 Janvier 2015 à 13:53
    Comme Oleaka, j'ai aimé le début mais après tout s'est dégradé. Je crois qu'Oleaka a résumé tout ce que j'aurais pu dire. ;)
  • leslecturesdestephanie Le 04 Mars 2015 à 07:54
    J'ai aimer cette histoire sa noirceur le d'égout j'ai adorer vivement la suite
  • chaton Le 02 Mai 2015 à 11:58
    Bien que je n'aime pas l'univers des gangs de de bikers, j'ai bien aimé l'histoire, je regarde les Sons et je ne suis pas choquée par leur façon de faire avec leurs régulières, les prostituées et leur façon de vivre. Le langage est un peu cru parfois et peut être dérangeant. Ce livre se suffit à lui-même je trouve!!!
  • Wolfy Le 24 Juillet 2015 à 12:54
    J'adore l'univers biker mais alors ce livre à réellement été pénible à lire pour moi, Eva et Deuce qui n'arrête pas de jouer au chat et à la souris c'est très lassant et surtout les sauts de plusieurs mois ou années à chaque fois m'ont dérangés, conclusion je n'ai vraiment pas aimé.
  • Hamisoitil Le 21 Septembre 2015 à 23:18
    J'ai tout simplement adoré. Moins hard que Possesseur de Joanna Wylde, je trouve !!
  • Boreas Le 08 Octobre 2015 à 11:04
    Fan des sons'of anarchy, je me suis intéressée à ce livre. La brutalité ne m'a donc pas choqué mais l'intrigue est simpliste alors qu'il y avait matière à la complexifier !
  • Fanhy Le 16 Octobre 2015 à 11:13
    Cette histoire... j'en perds mes mots quand j'y repense.Le côté sauvage et excitant de cet univers m'a totalement transporté.
  • BleachWood Le 02 Novembre 2015 à 10:16
    Je l'ai terminé ce matin et je dois dire que ... mon avis est mitigé. J'avais vraiment l'impression d'être dans SoA mais honnêtement, les personnages cherchent vraiment leurs problèmes !
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 06:28
    un mot ADORE