Hiver d'Argent
Tess Annzu2020

17.0

À vingt-cinq ans, Atanasee ignore ce qu'était la vie lorsque les Hommes étaient au sommet de la chaîne alimentaire. Pour lui, cette place a toujours été occupée par les kharnilliens. Ces monstrueux extraterrestres dotés de quatre bras et d'une formidable force, ainsi que d'armes auxquelles rien ne pourrait s'opposer. Des armes comme les D.A, aliens à l'allure de robots, contrôlés par la pensée. Mais Atanasee a un secret : lui aussi sait contrôler les D.A.

Contraint de se mêler à l'envahisseur pour sauver sa vie et celle de sa famille, saura-t-il préserver son humanité ? Ou bien des sentiments impossibles viendront-ils troubler sa vision du bien et du mal ?

Source : Amazon.fr

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 6 août 2020 | ISBN : 9782957283101

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2020 | ISBN : B08CVTN9GD

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | ISBN : 9782957283101

• Jetro Le 11 Mars 2021 à 20:54
    Une histoire prenante, qui m'a embarqué dès les premières pages. Une plume facile et fluide. Un univers bien fourni. Un livre qui pousse à la réflexion, : "qu'est-ce que je ferais dans sa position, est-ce que je prendrais les mêmes décisions que lui, quel autre choix avait-il. 1/2
  • Jetro Le 11 Mars 2021 à 20:54
    Un univers où tout n'est pas tous noir ou blanc, ce qui fait que tous au long du livre je suis passé du dégout à l'attachement pour un même personnage. J'aime beaucoup le personnage d'Atanasee, même si sont manques de réaction à certains moments m’a fait tiquer. J'ai adoré la fin, mais j'espère vraiment qu'il y aura une suite. J'ai passé un très bon moment de lecture. 2/2