Hors du temps, tome 1 : Lundi
E. L. Todd2017

Saga Hors du temps Terminée

13.6

Je ne crois pas au destin. Ni au hasard. Ni aux âmes sœurs.
Mais je crois en Hawke.

Quand mes parents sont partis pour toujours, ils ont laissé un vide dans ma vie. Il me reste mon frère, que j’ai du mal à supporter la plupart du temps, et ma meilleure amie, Marie. Et moi.
Puis Hawke fait irruption dans ma vie et une connexion immédiate s’établit entre nous. Mes yeux trouvent les siens et nous échangeons des mots sans nous parler. Pour la première fois, je ressens quelque chose de vrai. Mais pas lui. Il me tient à distance et prétend qu’il n’y a rien entre nous alors que c’est manifestement le cas. Comme je ne suis pas le genre de fille à attendre qu’un mec s’intéresse à moi, je ne fais rien. Ce qui ne signifie pas pour autant que je l’oublie.

Quand nos chemins se recroisent d’une façon complètement inattendue, tout change. Est-ce le destin qui l’a ramené dans ma vie ? Est-ce le hasard ? Ou est-ce autre chose ?

Titre original : Timeless Series, book 1: Monday (2016)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : B0756B44J4

• MiaouSev62 Le 17 Avril 2018 à 19:20
    Je viens de terminer ce premier tome et j'ai vraiment bien aimé. ça n'est pas un coup de cœur mais les personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelée, la personnalité et le vécu des personnages intéressants, un roman assez addictif ! Hâte de lire la suite !
  • Livia.Mania.13 Le 02 Mai 2018 à 14:57
    Je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux personnages
  • kaety06 Le 11 Décembre 2018 à 13:36
    Manque de crédibilité à certains moments. Malheureusement c'est le genre de lecture qui ne marque pas.