Hors du temps, tome 2 : Mardi
E. L. Todd2017

Saga Hors du temps Terminée

15.3

Me remettre de ma relation avec Hawke a été la chose la plus difficile que je n’ai jamais eue à faire. Je n’arrivais plus à respirer, dormir, ou manger. Chaque jour était plus atroce que le précédent. Mais après deux ans à souffrir, je me suis remise sur pied. Et je suis passée à autre chose. Maintenant, j’habite en ville et j’ai ma propre pâtisserie. La vie est bonne. Je suis entourée de bons amis que j’aime, et chaque jour est encore mieux que le précédent.

Puis tout change.

Après deux ans de silence, je dois maintenant lui faire face. Le regarder dans les yeux et prétendre qu’il n’a plus d’effet sur moi. Garder la tête haute, comme s’il ne m’avait pas fracassée en mille morceaux. Faire semblant qu’il n’est plus rien à mes yeux. Puis-je le duper ? Puis-je me duper moi-même ?

Titre original : Timeless Series, book 2: Tuesday (2016)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : B075ND26TK

• MiaouSev62 Le 11 Mai 2018 à 07:32
    Un deuxième tome qui se traîne en longueur, où il ne se passe pas grand chose, peu de rebondissements, un peu décevant car j'avais adoré le premier tome ... à voir pour les suivants !