Hors-la-loi, tome 2 : Clay
N. R. Davoust2020

17.9

Automne 1858, Colorado.
Clayton Hobbs est devenu l'homme certainement le plus recherché de l'état. Il continue cependant sa route sans se préoccuper de l'avenir.
Lorsque ses pas l'amènent dans une petite ville paumée, il sait que ce ne sera qu'une étape de plus dans sa vie.
Il n'avait seulement pas prévu de se faire gruger par une petite demoiselle aussi futée qu'un renard et glissante qu'une anguille.
Il n'avait pas prévu, non plus, de redevenir mercenaire, mais pour elle, aucun doute, il fera une exception.
L'avis de recherche promet une petite récompense, mais plus que tout, il veut la ramener saine et sauve. Chose assez compliquée quand on a une bande de malfrats aux trousses.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 3 août 2020 | ISBN : 978B08F2VK5M2

• Fildediane Le 19 Août 2020 à 14:40
    Encore une aventure western super palpitante; Une romance sauvage, douce et sensuelle à la fois ! Des personnages intrigant, intelligent, réaliste et profondément humain; Une aventure et une équipée sauvage palpitantes
  • Chabouquine Le 29 Août 2020 à 14:19
    une superbe lecture pour moi. J'aime vraiment la plume de l'autrice et ses personnages tous plus attachant les uns que les autres. L'histoire est prenante du début à la fin et Clay et Eden, sont des personnages vraiment attachant. Bref, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 (qui j'espère est prévu), et vous conseil fortement à lire ce second volume, surtout si vous hésitez à le faire.
  • Erorua Le 18 Avril 2021 à 07:21
    Je découvre et apprécie énormément la romance dans l'univers western ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de Clay et Eden, vraiment !!
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:33
    Tout comme le premier tome j'ai bien aimé ce roman ! Des personnages que j'ai trouvé assez attachants touchants et toujours bien construits. L'histoire est prenante, addictive, bien écrite ! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! Je ne me lasse pas de sa plume !
  • sbooky_witch Le 07 Juillet 2021 à 20:40
    Amateurs de grande chevauchée sauvage, de personnages virils, as de la gâchette, de demoiselle rebelle et bien évidemment d'ambiance saloon, ce récit est fait pour vous! Alors n'attendez plus et grimpez sur votre plus bel étalon et galopez dans cette conquête de l'ouest façon romance