Hors-la-loi, tome 2 : Clay

de N. R. Davoust (2020)

18.5

Automne 1858, Colorado.
Clayton Hobbs est devenu l'homme certainement le plus recherché de l'état. Il continue cependant sa route sans se préoccuper de l'avenir.
Lorsque ses pas l'amènent dans une petite ville paumée, il sait que ce ne sera qu'une étape de plus dans sa vie.
Il n'avait seulement pas prévu de se faire gruger par une petite demoiselle aussi futée qu'un renard et glissante qu'une anguille.
Il n'avait pas prévu, non plus, de redevenir mercenaire, mais pour elle, aucun doute, il fera une exception.
L'avis de recherche promet une petite récompense, mais plus que tout, il veut la ramener saine et sauve. Chose assez compliquée quand on a une bande de malfrats aux trousses.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Août 2020 | ISBN : 978B08F2VK5M2

• Fildediane Le 19 Août 2020 à 14:40
    Encore une aventure western super palpitante; Une romance sauvage, douce et sensuelle à la fois ! Des personnages intrigant, intelligent, réaliste et profondément humain; Une aventure et une équipée sauvage palpitantes
  • Chabouquine Le 29 Août 2020 à 14:19
    une superbe lecture pour moi. J'aime vraiment la plume de l'autrice et ses personnages tous plus attachant les uns que les autres. L'histoire est prenante du début à la fin et Clay et Eden, sont des personnages vraiment attachant. Bref, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 (qui j'espère est prévu), et vous conseil fortement à lire ce second volume, surtout si vous hésitez à le faire.