Hors-la-loi, tome 1 : Vaughn
N. R. Davoust2018

17.0

1858, Colorado.
Cassie s’occupe seule de son ranch depuis la mort de sa famille, et mène une vie sans heurt malgré les visites régulières d’un voisin plein d’amertume, qui n’a de cesse de vouloir la chasser de ses terres.
Le jour où elle découvre un inconnu gravement blessé et armé jusqu’aux dents, deux choix s’imposent alors à elle : le laisser mourir pour éviter les problèmes, ou prendre le risque de le soigner pour qu’il reprenne sa route.
Un homme que le passé violent finira par rattraper. Il devra alors, à son tour, choisir : fuir ou faire face.
Cassie n’aurait jamais pu imaginer à quel point sa vie allait basculer.
Elle n’imaginait pas, non plus, les tourments et le danger que cet inconnu allait ramener avec lui.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2018 | ISBN : B07JD12C4W

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 14 octobre 2018 | ISBN : 9781728786230

• SylvieTiss77 Le 27 Juin 2019 à 23:31
    Ce livre se lit facilement et est un roman d'amour (romance) et d'aventures. Jusqu'au dernier mot, le lecteur est tenu en haleine par l'auteure qui mène tambour battant l'histoire de Cassie et Vaughn. Malgré le côté "déjà vu" des westerns visionnés à la télévision ou au cinéma, il y a dans ce livre une véritable histoire d'amour dont on ne connaît jamais l'issue, des rebondissements, du suspense..
  • Chabouquine Le 18 Juillet 2019 à 17:57
    c'est un véritable coup de cœur pour moi. L'autrice nous embarque dans un univers puissant et prenant. L'écriture est fluide et légère et les personnages juste attachant et bien travaillé. La romance est belle et l'action est au rendez-vous. Amoureux de cow-boys et de romance historique. Ce roman est pour vous
  • Au plaisir de lire Le 26 Août 2019 à 19:17
    ce premier roman de N.R. Davoust est une belle réussite, avec des personnages attachants et une intrigue classique, qui reste toutefois intéressante. J’ai hâte de lire la suite, en espérant qu’elle soit encore meilleure, car je pense que cette auteure a un beau potentiel !
  • Sandra Le 19 Novembre 2019 à 08:12
    Une bonne surprise, je ne savais pas du tout si ça allait me plaire, mais finalement je n'ai pas pu le lacher. J'ai beaucoup l'ambiance western et la romance est trop cute, un tueur et une fermière j'ai trouvé cela super intéressant.
  • Gracieuse Le 20 Janvier 2020 à 10:43
    Très bonne histoire. j'ai beaucoup aimé me plonger dans ce monde du far-west. Je ne suis pas particulièrement réceptive à ce thème, d'ordinaire, mais j'ai voulu tenter l'expérience et je ne le regrette pas.
  • Erorua Le 23 Février 2021 à 13:17
    Très belle découverte, à la fois pour la plume de l'auteure et pour la romance historique western :) J'ai adoré ma lecture et je suis curieuse de la suite !