Hot & Fast
Natacha Bardagi

15.6

Un regard, un baiser, une nuit inoubliable… et rien ne sera jamais plus pareil !

Normalement, Britt est la posée de son groupe d’amis. Elle a la tête sur les épaules, ne cède pas à l’impulsion, et pèse toutes ses décisions pour prendre la plus sensée. Alors comment expliquer cette nuit torride dans les bras de Dean ? Non seulement c’est un pilote de Formule 1 accro à l’adrénaline et à l’adoration des foules, mais c’est aussi l’ex de sa meilleure amie ! Dean est donc un séduisant tabou doublé d’un irrésistible interdit, et Britt sait qu’elle devrait écouter sa raison, se tenir loin de lui et ne plus jamais succomber au désir… mais si, pour une fois dans sa vie, elle oubliait d’être sage pour ne vivre que l’instant présent, sensuel et enivrant ?

2023 Editions Harlequin

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9782280495851

• Olympe16 Le 25 Août 2023 à 17:35
    Le thème de la formule 1 est très bien exploité. J'ai appris de petites choses. Par ex, il est nécessaire de cultiver sa condition physique et il faut une préparation pour pratiquer ce sport, d'où l'intervention de physiothérapeutes. Les personnages sont attachants. Leur relation évolue très doucement au fil des pages. La plume est simple mais fluide. Petit plus pour Zoé, un amour de petite fille
  • Emilieromain Le 27 Août 2023 à 22:00
    Romance liant amitiés, Formule 1, popularité et désir. Quand le beau pilote de course a une aventure avec la meilleure amie de son ex et qu’il devient populaire en devenant pilote de Formule 1 chez McLaren tout se bouscule ! Une relation défendue où deux personnes s’attirant ne peuvent résister. Je savais en voyant la couverture et en lisant le résumé que j’allais de suite accroché à ce livre. La