Impress the Gallery
Charlie Rune2024

19.0

EXCELLENT

Le dernier des James n’a pas volé sa réputation de tombeur. Il butine les femmes au gré de ses rencontres sans jamais renouveler l’expérience avec la même amante. Aux yeux de ceux qui le côtoient, Josh brise les cœurs sans état d’âme et pourtant... Si c’était l’inverse ? L’artiste attend quelque chose de ces dames sans qu’elles n'en aient conscience.

Jusqu’à l’impact avec cette étoile, plus brillante que les autres, plus abîmée aussi, Billie.

Coincée sous un poids trop lourd à porter, la ballerine se débat dans une vie qui n’est pas la sienne. Sa rencontre avec le peintre va chambouler sa vision de la famille, et remet en cause son existence.

Parviendront-ils à se sauver l’un l’autre ?

2024 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : B0CRGJ8HM7

• cindyr Le 14 Janvier 2024 à 10:30
    Une histoire bouleversante mais aussi tellement belle, ça clôture avec brio l’histoire des frères James. Une plume qui m’emporte toujours à chacune de ses histoires et qui est un véritable coup de cœur pour moi. Une romance très intense en émotions, parviendront-ils à se sauver l’un l’autre ?
  • Harweenlyra7 Le 08 Avril 2024 à 03:18
    Vous parler de ce spin-off tout particulièrement est-il nécessaire ? Vous savez d'avance que nous rentrerons enfin dans la vie du dernier des James, le plus "turbulent" celui qui m'a au début mis en colère puis particulièrement surprise. Mais est-il nécessaire de donner plus de détails, à mon sens NON, pour la simple raison que ce dernier opus à une saveur spéciale, un goût de liberté.