Sham & Lies, tome 1 : La Valse des Prétendants
Charlie Rune2023

19.1

EXCELLENT

Ava, livrée à elle-même depuis son plus jeune âge, se voit projetée au premier plan le jour de ses seize ans. Devenant ainsi l'héritière la plus convoitée de tous les royaumes. Malgré cette opportunité, la jeune femme refuse d'être un simple pion dans les manigances de son père qu'elle hait tant. En parallèle de sa quête pour l'aspirant idéal, la princesse de la cité de Slore est forcée d'user de sa ruse et de sa combativité afin de trouver des alliés dans un monde tissé de mensonges. Son premier objectif : protéger son peuple de sa propre famille. Entre trahisons, premiers émois, violence, haine…
Ava va devoir se montrer prudente surtout lorsque la valse des prétendants va débuter. Jusqu'où sera-t-elle capable d'aller pour ses convictions ? Se laissera-t-elle avoir par le regard ténébreux de celui qui la convoite avec plus de vigueur que les autres ?

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : B0BZ6QQVJX

• cindyr Le 29 Mars 2023 à 22:59
    Une romance slow burn avec un personnage féminin d’une force exceptionnelle, entre trahisons, complots et royauté. Je ne, ce n'est pas ou l’auteur nous emmène, mais j’y vais avec plaisir, une plume qui m’a une nouvelle fois conquise.
  • AnaisLouve Le 25 Avril 2023 à 15:27
    Le rythme plutôt lent au début, le temps de poser le contexte, s’accélère au fur et à mesure. Devenant plus haletant, immersif et intriguant. L’ensemble donne un texte très addictif qui nous tient en haleine et nous dépayse totalement. J’ai été complétement subjuguée par cette lecture déroutante. J’ai aimé vivre ces aventures trépidantes et j’ai hâte de pouvoir connaitre l’avenir d’Ava !
  • Nenettebooks Le 24 Septembre 2023 à 22:04
    oyé oyé tout le monde petite présentation du roman SHAM&LIES du charmante auteure ???? @charlie.rune ???? une pépite son roman ???????? ?????????????????????????/5 ?????C'est un livre avec une aventure incroyable qui ce joue sous nos yeux J'ai été complètement happé par cette plume. ????? les rebondissements, les dénouements les mensonges,les trahisons, l'intrigue tout et parfaitement adapté.