L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Inaccessibles, tome 2 : Vertiges

de Katharine McGee (2018)

16.5

Depuis la mort d’Eris, Leda est hantée par cette nuit tragique au millième étage de la Tour. Effrayée à l’idée que la vérité puisse faire surface, elle demande à Watt d’en surveiller les témoins. Mais ce dernier a d’autres projets en tête...

Rylin est admise dans une école des étages supérieurs. Là-bas, elle sera forcée de retrouver celui à qui elle a brisé le cœur malgré elle.

Pendant ce temps, Avery fait tout pour être avec celui qu’elle aime. Mais existe-t-il un seul endroit au monde où ils pourront être ensemble en toute liberté ?

Tout juste arrivée à New York, la belle et mystérieuse Calliope gagne trop facilement la confiance de ses nouveaux amis…

Dans la Tour, aucun d’entre eux n’est à l’abri.
Ils sont tous sous surveillance.
À un pas de la chute.

Titre original : The dazzling heights (2017)

2018 Editions Michel Lafon

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 29 Août 2017

• Katalyn Le 09 Février 2018 à 09:18
    Un nouveau tome aussi addictif que le premier, une écriture fluide, le roman se lit tout seul. Encore une fois nous sommes envoûté par l'intrigue et menons notre propre enquête. Ce tome est un poil en dessous du premier tome mais génial tout de même ! Hâte de lire la suite !
  • Lovely Books Blog Le 24 Février 2018 à 17:47
    Une lecture plutôt agréable qui mêle à la perfection un univers de luxe et des personnages vraiment intéressants à qui on peut facilement s'attacher. L'intrigue est prenante et le cliffhanger de fin est une telle souffrance que l'attente du troisième tome va être difficile..
  • xiouxiou Le 26 Février 2018 à 08:28
    Ce tome 2 est tellement addictif ! J'avais adoré le tome 1 mais ce tome ci est encore mieux. On va de rebondissements en rebondissements, les personnages que je detestais dans le tome 1, j'ai appris a les apprécier ici. Bref je veux trop ma suite si il y en a une !
  • Ihopes-lecture Le 02 Mars 2018 à 11:57
    J'ai adoré ce deuxième tome ! Les personnages sont toujours aussi intéressant, j'ai détesté Leda durant tout le livre mais j'ai apprécié les autres personnages. C'est vraiment une suite du premier tome où tout les personnages ont peur que leurs secrets soient révélés. J'aurai aimé avoir le point de vue d'Atlas et de Cord durant ce livre.
  • Mabiblio1988 Le 05 Mai 2018 à 18:45
    On ne s’ennuie pas un instant avec Inaccessibles, tome 2 : Vertiges. Il faut dire que le fait de connaître une partie de la fin du tome dès le début, nous pousse à découvrir comment on arrive à ce moment fatidique. Katharine McGee sait mêler avec brio l’intrigue liée à la mort d’Eris et les enjeux politiques qui lient les personnages. Vivement le troisième tome.
  • Kharisma Le 16 Mai 2018 à 20:46
    Encore une fois emportée par cet univers adictif. Chaque personnages est parfaitement travaillé,on s'attache a eux et cela quand ils font tous des erreurs ,certaines plus que d'autre hein Leda. D'ailleurs Leda je l'appreciais mais la l'auteurs a parfaitement su retranscrire sa tristesse et sa solitude,elle est donc personnage prefere . Des retournements innatendu,un vrai background .
  • Kharisma Le 16 Mai 2018 à 20:49
    Par contre Mariel qui est le premier pov est comme un fantôme et j'avais hâte quand j'avais fini le tome 1 de voir plus de ses pensées et le dernier pov est le dernier chapitre ,d'ailleurs c'est original cette boucle dernier pov du 1 ,premier du 2 et dernier,et je m'attendais pas du tout a cette fin enfin si mais pas ce personnage