Inaccessibles, tome 3 : Démesure

de Katharine McGee (2019)

16.9

Au bord du précipice...
Avery a quitté New York depuis plusieurs mois, tournant le dos à un amour impossible. Mais s'enfuir n'était peut-être pas la meilleure solution, car tôt ou tard elle devra faire face à l'objet de sa peur.

Leda est devenue une autre personne depuis la mort de sa demi-sœur, dont elle est la principale responsable. Rongée par le poids de ses secrets, elle cherche à éviter tout contact avec le monde extérieur, au plus grand regret de Watt...

La vie de Calliope menace de se transformer en un véritable enfer, mais la belle jeune femme a plus d'un tour dans son sac pour faire basculer la situation en sa faveur.

Rylin pourrait retrouver la sûreté des bras de son grand amour, mais d'autres horizons l'attirent, et elle n'a pas envie de leur dire non, quitte à devoir mener deux vies de front.

Dans la Tour, aucun d'entre eux n'est à l'abri. Tous sont surveillés par une personne dont le seul but est la vengeance.

Titre original : The towering sky (2018)

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Janvier 2019 | ISBN : B07M68GHJ9

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782749928289

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 454 pages | Sortie : 28 Août 2018

• Camille_PixieDust Le 10 Janvier 2019 à 17:10
    Ce dernier tome était dans la lignée des deux premiers tomes entre machinations et romance mais j'ai trouvé tous les personnages bien plus sympathiques et attachants. J'ai été à la fois surprise et ravie de la tournure des événements, pour moi, cette fin était absolument parfaite, en écho avec la première scène du premier tome. La boucle est bouclée et j'ai adoré !
  • Laurinevai Le 26 Janvier 2019 à 11:00
    Un tome final dans la lignée des précédents : addictif ! Le complot et les mensonges sont toujours présent au sein de la tour aux milles étages! Ce tome clôt en beauté une saga dont on ne parle pas suffisamment à mon goût !
  • La Petite Étagère Le 07 Mars 2019 à 14:11
    Un dernier tome plein de couleurs, avec une fin d’intrigue captivante et des personnages familiers qui ont contribué jusqu’à la fin à rendre cette trilogie attachante avec un cocktail parfait pour une dystopie.
  • Papillon Voyageur Le 15 Mars 2019 à 20:03
    Ce dernier tome a connu des passages à blanc, des moments creux, il m'a moins happée que les précédents, mais je trouve qu'il conclut à merveille la trilogie. Cela fait tout drôle de dire au-revoir à tous les personnages que l'on a suivi jusque là, dans leurs évolutions et leurs régressions. Une trilogie inoubliable !