Inhumain
Anonyme2020

17.8

La douceur ne fait pas partie du vocabulaire de Rose, à l'image d'un flocon rebelle qui continue sa route sans se préoccuper de ce qui l'entoure.

C'est alors qu'elle fait une rencontre singulière.

En effet, cette autre âme s'est perdue dans la forêt qui borde sa propriété, et elle ne fait pas que la détester, elle hait également toute l'espèce humaine. Cette âme sauvage a perdu la foi en l'humanité et, pourtant, elle risquerait de la surprendre en lui apportant une tout autre définition.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9789403607672

• AuSoGi Le 06 Février 2021 à 21:54
    Magnifique !!! Je ne peux que vous le conseiller. Une plume incroyable avec une histoire d’une grande justesse. Des thèmes difficiles mais j’en ressors le cœur plein d’espoir et avec le sourire. Foncez le lire
  • Maureen.m91 Le 06 Février 2021 à 23:04
    Une histoire poignante, des personnages bouleversants et une plume très touchante. J’ai passé un très bon moment. Des thèmes forts sont abordés dans ce roman, mais il véhicule un très beau message d’espoir.