Insolent Rider, tome 1
Kentin Jarno2019

15.6

Fraîchement diplômé de l'examen du barreau, Oliver pensait le plus difficile derrière lui. C'était sans compter sur son premier client, Wolf, biker secret au charisme plus que... mordant. Et s'il suffisait d'un simple contrat, une opportunité de se racheter pour parvenir à les rapprocher ? Entre haine et désir, mises en danger et infiltration à haut risque, le jeune avocat arrive à la conclusion suivante : le temps presse, car la guerre des gangs est proche. Prends garde, Oliver, ou le grand méchant loup te prouvera bientôt que l'Enfer n'est pas toujours pavé de bonnes intentions...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : B087D8JFJ3

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 207 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 avril 2019 | ISBN : 9782376522454

• mediabede Le 18 Mai 2019 à 10:33
    Je ne suis pas complétement convaincue par ce 1er tome. Ce qui à la base me semblait intéressant c'était le télescopage entre l'univers du biker et celui de l'avocat. La testostérone est bien présente mais c'est presque de la caricature à force. Et du coup ça a un peu gâché mon plaisir. Je tenterai de lire la suite quand même pour savoir comment va tourner cette rencontre. Plaisir mitigé donc.
  • Neo662017 Le 25 Juillet 2019 à 12:55
    J'ai adoré et je l'ai dévoré ! la romance entre Oliver et Yanis m'a emballé. J'ai aimé le côté rebelle de Yanis, le côté coincé d'Oliver et le fait qu'aucun ne se laisse faire, ce sont tous les 2 des caractères fort même si Oliver semble plus sensible. Sur certains passage j'aurais aimé plus de suspense mais j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Emy3489 Le 31 Juillet 2019 à 22:09
    Romance sympathique mais qui évolue trop vite pour moi. Les personnages ne sont pas assez exploités et j'ai trouvé l'histoire prévisible
  • jesyan Le 07 Septembre 2019 à 20:55
    Lecture sans prise de tête mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre beaucoup trop de tournures de phrases qui ne veulent rien dire ce qui finissait par m'agacer.
  • Asmigard31 Le 28 Octobre 2021 à 10:22
    J'ai beaucoup aimé voir deux mondes qui s'opposent s'unir pour le bien de Wolf. Un avocat novice qui va vite se faire dévorer par le méchant Wolf. Un amour va naître et avec son quota de problème. Têtus, tous les deux, ils vont souvent se prendre le chou et pas gentiment. On dit souvent que les mots sont plus dure que les actes, ici s'est le cas. J'ai hâte de lire la suite.
  • Choupi_ Le 02 Février 2023 à 15:18
    J'ai bien aimé l'histoire, le couple et la complicité qui va se créer entre eux et qui va prendre le temps de se mettre en place. C'est parfois drôle et parle en même temps de sujets graves. L'intrigue nous tient bien en haleine et la fin donne envie de savoir ce qui va se passer dans le T2.