Lie to love
Marie H. J. et Kentin Jarno2021

16.9

Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C’est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu’on lui impose le petit ami de sa sœur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d’Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c’est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n’est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Jacques Opo | Durée : 575 min | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : B09HKV81TS

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 000

2021 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 394 pages | Format : AZW | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : B08SCGRVVH

2021 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9782379931703

• Emy3489 Le 23 Janvier 2021 à 14:23
    Un moment de lecture fort en émotions. Coup de cœur pour le personnage d’Axel et surtout pour Tristan. J’ai également aimé Noah. Nos héros sont loin d’être parfait mais c’est justement ce qui nous fait les aimer. Leur histoire est belle et touchante. Un 4 mains réussi pour ma part.
  • Leflona Le 21 Février 2021 à 14:12
    Ce roman à était pour moi un véritable coup de foudre. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions en lisant un livre. Je me suis énormément attachée aux personnages et leurs histoires m'ont beaucoup touchée surtout celle d'Axel qui m'a beaucoup attristée.
  • Serpent a Plumes Le 25 Avril 2021 à 12:17
    Magnifique ! Poignant ! Noah et Axel m'ont torturé le cœur, j’ai souffert, souri et pleuré avec eux. Outre une histoire d'amour à couper le souffle, les auteurs, nous livrent une leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier.
  • Choupi_ Le 26 Septembre 2021 à 12:11
    Je regrette le début de l’histoire qui pour moi tournée un peu en rond et n’allez pas au bout de certaines choses. Alors que par la suite quand on rentre vraiment dans le thème du livre j’ai été immédiatement touché par les personnages et l’histoire qui est raconté. Je n’ai pas eu un coup de cœur mais je dois admettre que la plume réunie de K. Jarno et Marie HJ fonctionne à merveille.
  • domi_troizarsouilles Le 03 Octobre 2021 à 00:25
    Voici un livre qui se dévore, et préparez vos mouchoirs! L’association de la plume toujours touchante de Marie H.J. et la légèreté souriante de celle de K. Jarno donne un résultat époustouflant, riche en émotions où tout sonne juste. En abordant des thèmes forts, comme la maladie, il propose une histoire digne de le "grande" littérature, avec une belle romance M/M en plus. Une magnifique réussite!
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 19 Août 2022 à 15:52
    La vie est une garce et il faut composer avec ! C'est ce que font Axel, Noah et Tristan, des personnages touchants, courageux et profondément humains. Un roman émouvant qui ne m'a pas laissée indifférente, loin de là.
  • Audrey_justreading Le 23 Avril 2023 à 15:45
    Une lecture très touchante qui aborde des thèmes importants. Certes j’aurai aimé plus de développement mais j’ai passé un excellent moment de lecture avec cette fin qui brise un peu notre petit cœur.