Synopsis
Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C’est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu’on lui impose le petit ami de sa sœur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d’Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c’est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n’est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.
Moyenne
16.8
38 votes
BON
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
48 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
44 membres veulent lire ce livre
69 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture très touchante qui aborde des thèmes importants. Certes j’aurai aimé plus de développement mais j’ai passé un excellent moment de lecture avec cette fin qui brise un peu notre petit cœur.
La vie est une garce et il faut composer avec !
C'est ce que font Axel, Noah et Tristan, des personnages touchants, courageux et profondément humains.
Un roman émouvant qui ne m'a pas laissée indifférente, loin de là.
Voici un livre qui se dévore, et préparez vos mouchoirs! L’association de la plume toujours touchante de Marie H.J. et la légèreté souriante de celle de K. Jarno donne un résultat époustouflant, riche en émotions où tout sonne juste. En abordant des thèmes forts, comme la maladie, il propose une histoire digne de le "grande" littérature, avec une belle romance M/M en plus. Une magnifique réussite!
Je regrette le début de l’histoire qui pour moi tournée un peu en rond et n’allez pas au bout de certaines choses. Alors que par la suite quand on rentre vraiment dans le thème du livre j’ai été immédiatement touché par les personnages et l’histoire qui est raconté. Je n’ai pas eu un coup de cœur mais je dois admettre que la plume réunie de K. Jarno et Marie HJ fonctionne à merveille.
Magnifique ! Poignant ! Noah et Axel m'ont torturé le cœur, j’ai souffert, souri et pleuré avec eux. Outre une histoire d'amour à couper le souffle, les auteurs, nous livrent une leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier.