L'amour à Noël, ça craint !
Kentin Jarno2021

18.0

Je déteste l’amour et par-dessus tout, je déteste Noël.

Les boules, les guirlandes, les boissons chaudes, les feux de cheminée, la mièvrerie des ménagères de moins de cinquante ans qui s’empiffrent de chocolats bon marché devant les téléfilms de l’après-midi sur M6.

Pourtant, je vais devoir prendre sur moi cette année, car mes parents, ma soeur, mon beau-frère et leurs enfants casse-coui… débordants d’énergie viennent tous passer le réveillon chez moi. L’occasion de « resserrer les liens familiaux ». Tu parles !

Alors que je me retrouve obligée de préparer un dîner et une déco en urgence, voilà que le dernier sapin disponible à Paris me passe sous le nez, à cause d’un type sorti tout droit de ces fichus téléfilms. Grand, ténébreux, sexy et assurément insupportable, prétentieux et agaçant.

Vous croyez qu’un bon coup de pied dans ses décorations lui ferait passer l’envie de me parler de la magie de Noël ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 novembre 2021 | ISBN : B09M4DS3J4

• Marinette and Books Le 28 Janvier 2022 à 15:00
    Une romance de Noël sympathique. J'ai cependant trouvé beaucoup trop malsaine l'ambiance qui règne dans la famille. Le héros est plus que charmant cependant.