Le Secret qui nous Lie
Kentin Jarno2019

16.2

Shawn et Eli, deux internes en chirurgie, mènent une relation secrète depuis des mois.

Mais un jour en apparence ordinaire, tout bascule : des criminels notoires s'introduisent dans l'hôpital général de Springfield et retiennent un groupe de médecins captifs. Parmi les otages se trouvent la petite-amie de Shawn et le père d'Eli, musulman et profondément homophobe.

Tandis que les amants sont contraints de se plier aux jeux malsains orchestrés par les braqueurs, la vérité menace de leur exploser au visage, s'il restent sans rien faire...

Et vous, à quels sacrifices seriez-vous prêts pour protéger le plus sulfureux de vos secrets ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : AZW | ISBN : B07XVKMKKZ

• Emy3489 Le 15 Octobre 2019 à 19:30
    J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Shawn et Eli. Leur histoire est belle et touchante. Le contexte est particulier et les émotions sont présentes du début à la fin. Cependant, j'aurai aimé avoir un épilogue. Mis a part, c'était top, je recommande !
  • Kochka94 Le 29 Août 2021 à 20:09
    Un huis-clos angoissant où une prise d'otages engendre un coming out qui va avoir des conséquences dramatiques. Eli m'a hérissé le poil (à un moment, c'est bien d'avoir un peu de caractère) et Shawn a le sens du devoir qui frise le sens du sacrifice (que ce soit avec Prudence ou avec Eli, sur la fin)... Thèmes abordés intéressants, belle plume mais trop d'incohérences.
  • Choupi_ Le 25 Juillet 2022 à 23:12
    Une histoire que j'avais pu découvrir dans sa première version sur Wattpad et j'avais beaucoup aimé. Le livre n'est pas parfait, quelques maladresses mais est plutôt abouti avec des thèmes difficiles et une intrigue, surtout dans la première partie, qui tienne en haleine. Une jolie romance touchante dans son ensemble.
  • Les lectures de zaza Le 26 Juillet 2022 à 21:49
    Pour moi, c’est un très beau livre. Peut-être un peu trop long sur la partie de la prise d’otage. J’ai adoré les thèmes abordés et nos deux protagonistes sont très attachants. J’ai eu envie de prendre Shawn dans les bras tout du long. Je recommande vivement ?