Insolent Rider, tome 2
Kentin Jarno2019

15.3

Après avoir flirté avec la Mort, Wolf est de retour parmi les vivants. Si Oliver peine à se remettre de son enlèvement traumatisant, le motard doit, quant à lui, asseoir sa position en tant que nouveau leader de son gang. Car entre sa famille d’adoption et l'avocat, le jeune homme a fait son choix…

… à moins qu'une nouvelle menace vienne tout remettre en cause ?

| Numéro bloqué : Je connais ton secret.

Est-ce l’ombre d’un corbeau qui plane au-dessus du couple, ou celle de la Grande Faucheuse ? Une chose est sûre : la traque promet d’être aussi sexy qu’inattendue...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : B087D8NYVC

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2019 | ISBN : B07TSCX1W9

• Neo662017 Le 25 Juillet 2019 à 13:08
    Une suite et fin à la hauteur du premier tome, Yanis devient plus "sociable" et Oliver sort ces griffes. Dans cette deuxième partie nos héros sont confrontés à un "corbeau", j'avoue ne pas avoir vu venir le coupable, bravo ! J'ai vraiment apprécié cette duologie concernant Oliver et Yanis et espère pouvoir lire une suite sur les aventures de Savage, ce personnage m'a intrigué !!
  • Emy3489 Le 31 Juillet 2019 à 22:10
    Dans la continuité du premier tome. Sympa mais sans plus. J'aurais souhaité beaucoup plus, c'est trop prévisible et les personnages pas assez convaincants.
  • jesyan Le 10 Septembre 2019 à 18:40
    Lecture plus agréable que le précédent grammaticalement parlant mais ça reste une romance entre bikers comme ils en existent des centaines et c'est un peu dommage.
  • Choupi_ Le 02 Février 2023 à 15:20
    Ce n’était pas un coup de cœur mais j’ai passé un bon moment avec Wolf et Oliver sur ce dernier tome. Un peu déçu de la fin, j’aurai voulu voir un peu plus du couple. Mais, en revanche, j’ai beaucoup aimé l’évolution du perso de Savage et donne envie d’en savoir plus sur lui. Je ne serai pas contre un spin-off en mettant plus en avant l’univers des bikers qui était prometteur.