Les Murmures du Diable: Histoire d'horreur
AB. Blackwood2019

16.7

Camille, une jeune fille de 13 ans, emménage dans une nouvelle maison. Obligée de quitter Londres et son meilleur ami pour vivre avec sa mère dans le nord de la France, l’adolescente voit son existence sombrer dans l’horreur.Victime de harcèlement scolaire, Camille commence à entendre des bruits inquiétants et à avoir des hallucinations. Isolée, persuadée d’être hantée par le diable, elle s’enfonce dans la paranoïa.Ali, son meilleur ami tente de raisonner la jeune fille, tandis que les phénomènes paranormaux tournent au cauchemar…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9798709857117

2019 Editions Libre Publishing

Française Langue française | 138 pages | ISBN : 9781092893336

• Cocohp Le 05 Septembre 2021 à 19:40
    Une bonne lecture personnelle que j'ai beaucoup aimé, une histoire paranormale comme je les aiment, une intrigue bien ficelée, j'ai juste deviné pour Manon, le reste super idée super histoire. La couverture au top. J'ai lu ce livre en deux jours.
  • MymyyS Le 31 Janvier 2023 à 21:12
    Première fois que je lis cette auteure et j'ai passé un terrifiant moment de lecture (même si davantage de frissons auraient été les bienvenus). Un sujet qu'il est important d'aborder !