La Couronne des Trois Lunes, tome 1 : L'Esclave du Prince Dragon
AB. Blackwood2024

14.0

C''est un vampire et il m'a achetée. Il faisait ses études avec moi. Et maintenant, je lui appartiens. Je vais devoir lui donner mon corps et mon sang. Bienvenue dans le Royaume, un monde où les loups-garous, les faes, les vampires et les humains vivent en paix. Du moins, c’est le mensonge auquel je croyais. C’était avant que je ne sois kidnappée en rentrant des cours. C’était avant que je ne devienne l’esclave d’un vampire que je déteste depuis toujours. Draven Blackcrowe est un prince vampire de la Maison des Dragons. Il est beau, prétentieux, cruel, vicieux et violent. Maintenant, c’est mon pire cauchemar. Je suis sa chose. Simple humaine, pauvre, étudiante aussi sage que sérieuse à l’Académie Royale, je n’aurais jamais pu imaginer devenir la prisonnière d’un autre élève. D’autant plus que Draven méprise les humains et qu’il prend du plaisir à m’humilier et à me maltraiter. Désormais, je n’ai plus qu’un seul but : m’échapper et me venger.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 31 décembre 2023 | ISBN : B0CR9GY9X6