Je te promet d'échouer
Pedro Chagas Freitas2014

Je promets d'échouer est un livre qui parle de l'amour. L'amour des amants, l'amour des amis, l'amour de la mère pour le fils, du fils pour la mère, pour le père, l'amour qui tremble, qui touche, qui happe, qui frémit, qui découvre et couvre, qui fait mal et guérit, détient et libère. Dans des chroniques déconcertantes, Pedro chagas Freitas invite le lecteur à revisiter ses propres impressions sur les relations humaines. Le langage fluide, gratuit, sans cordes, vous donne envie de tout lire à la fois, puis appelez l'auteur pour mettre fin à la conversation. La peur, la frustration, l'envie, la jalousie et tous les sentiments qui nous ont appris à étouffer sont exposés sans pudeur. Plongez tête baissée dans un travail qui montre qu'il est possible de sortir indemne de tout sauf de l'amour. Vous choisissez l'ordre dans lequel vous lirez les chroniques du jeune écrivain qui a publié 21 œuvres et est une vente réussie au Portugal.

Titre original : Prometo Falhar (2014)

2014 Editions Novo Conceito

Portugaise Langue portugaise | 390 pages | ISBN : 978 858 163 749 5