Saga Jim Cutlass Terminée
Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Quand nous avions laissé Jim Cutlass, à la fin de Tonnerre au Sud, le précédent album, il avait compris le secret de l'Alligator blanc : un nègre albinos, une espèce de sorcier, a réussi à monter une armée clandestine, prête à exterminer les Blancs pour créer un État noir indépendant. KKK contre Alligator blanc, tout est dans le meilleur des mondes, puisque les requins vont se bouffer entre eux.
Sauf... sauf que le nègre blanc tient entre ses sales pattes la chère Carolyn, dont Jim est fou amoureux. Pour la retrouver, il est prêt à tout. Même à affronter des zombies que le pouvoir grandissant de l'Alligator blanc fait surgir sur sa route.
Mais un étrange prophète, grand-père Moses, va lui permettre d'en savoir plus sur les pratiques du vaudou, et peut-être ainsi de sauver Carolyn du terrible danger qui la guette.
1 édition pour ce livre
1997 Editions Casterman
Langue française | 68 pages | Sortie : 28 août 1997 | ISBN : 2203364114
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !