Journal pauvre
Frédérique Germanaud2018

15.5

"Tenu pendant une année sabbatique, Journal pauvre interroge ce qu’est subsister sans salaire et se consacrer à l’écriture. Cueillette, glanage, troc, affût des bonnes occasions : une économie de la main à la main s’organise, pour que vivre ne soit pas seulement survivre et que cette expérience de pauvreté soit libre et sereine."

2018 Editions La Clé à Molette

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9791091189187

• Aydora Le 14 Mars 2019 à 16:49
    Une lecture où je suis un peu passé à côté, bien dommage, car l'auteure écrit avec justesse et j'ai apprécié son style d'une grande qualité. Une auteure que j'ai envie de découvrir dans d'autres écrits car je pense que ce n'était pas le livre fait pour moi.
  • CorinneMa Le 21 Mai 2019 à 10:06
    Journal de soi... sur les questionnements d'un changement de vie mais aussi journal universel sur des questions existentielles... avec des références littéraires pointues, donnant envie d'ouvrir d'autres livres. Une auteure à découvrir...