Le début des haricots

15.0

Entre son métier de médecin urgentiste, ses histoires d'amour qui tombent à l'eau, son père qui la terrorise, Anna n'a plus le temps de penser à elle. Alors quand, par hasard, elle tombe sur ce panneau : Stage de psychothérapie intégrative. Thème de la semaine : courageux. L'être, le devenir ? elle se dit qu'il n'est peut-être pas trop tard pour reprendre sa vie en main. Mieux vaut sombrer dans l'ésotérisme que dans la dépression ! Et si, pour vous aussi, ce genre de thérapie c'était...
le début des haricots ?

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782253237891

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 2226392149

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226424648

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 29 Janvier 2016 | ISBN : 9781523750122

• EliseM Le 08 Avril 2016 à 19:28
    Un roman très sympa. J'ai passé un bon moment. Par contre, l'absence de dialogues directs m'a perturbée, m'a empêchée de plonger complètement dans les scènes. Dommage.
  • ElodieBooks Le 10 Avril 2016 à 23:12
    Une lecture qui mélange, psychologie, romance et médecine. J'ai passée un très bon moment avec ce roman ! Ne pas s'attendre à la grosse romance pure et dure, il y en a que légèrement.
  • Kitty Noa Le 12 Juin 2017 à 09:41
    L'histoire passe du triste au drôle en passant par le touchant. Les personnages sont sympathiques et attachants, et le tout est sur un ton très léger et espiègle !
  • Tissscas Le 17 Septembre 2018 à 19:43
    Un très bon livre, léger, qui fait sourire. On vit avec l'héroïne et on n'a plus envie de la lâcher ! Ca se lit d'une traite même si le début peut être déroutant avec les nombreux termes medico.
  • Happy Manda Passions Le 23 Février 2019 à 16:45
    Avant dernière lecture pour le prix des lecteurs U Les Commerçants et un pur délice savoureux comme mes haricots de midi !! il y aura t il une suite ? https://happymandapassions.blogspot.com/2019/02/le-debut-des-haricots-fanny-gayral.html
  • vero17 Le 25 Mars 2019 à 11:10
    Un livre à mettre entre les mains de ceux qui chercheraient une bonne définition au courage, à ceux qui veulent une histoire qui ne prend pas de détour et qui nous emmène à l’autre bout de la terre (et peut-être au cœur de vous-même).
  • Thalie114 Le 12 Juillet 2019 à 16:07
    Une lecture très sympathique qui fait passer un bon moment. L'héroïne est drôle et attachante et le style très agréable.
  • Laxie Le 31 Juillet 2019 à 00:04
    Simpa, sans plus ! Trop mielleux pour moi, tout est bien qui finit bien attendu, un changement de vie prévisible... dans le genre jai déjà lu mieux mais ça se lis bien !