Jujutsu Kaisen, tome 17 : Parer à toute éventualité
Gege Akutami2021

17.2

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Après la destruction de Shibuya, Noritoshi Kamo a libéré des millions de fléaux avant de s'enfuir avec la Lisière du supplice contenant Satoru Gojo. Pour ne rien arranger, Yuji est désormais recherché afin d'être exécuté, et ce par nul autre que Yuta Okkotsu !

Heureusement, l'élève de première se révèle être un allié de taille. Ensemble, Megumi, Yuji et Yuta vont donc tout mettre en œuvre pour contrecarrer les plans de Noritoshi et ainsi mettre fin à la Traque meurtrière tout en libérant leur professeur...

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 17: Ashi o Fukumu (2021)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 197 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9791032712634

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 197 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9791032711996

2021 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9784088827360

• drunkprincessa Le 29 Novembre 2022 à 22:40
    mais la dernière page a tellement de puissance ?? waw
  • mals Le 12 Janvier 2023 à 14:35
    Un tome beaucoup plus sombre avec beaucoup de combats et de sang Les explications sur l'énergie occulte ou les sorts sont nombreuses donc on s'y perd parfois La fin avec Maki était spectaculaire et on attend de savoir avec impatience ce qui va se passer après !