Jujutsu Kaisen, tome 08 : Trésor caché

de Gege Akutami (2021)

17.0

Après la mort de plusieurs personnes, Yuji, Nobara et Megumi sont amenés à enquêter du côté du pont de Yasohachi. Là, ils découvrent qu’il s’agit également de l’endroit où la sœur de Megumi, toujours dans le coma, avait été frappée d’une malédiction… C’est alors que surgissent Kechizu et Eso, deux fœtus des neuf phases que Mahito a libérés !

Ces adversaires d’un autre genre se révèlent particulièrement dangereux et, pour espérer s’en sortir, Yuji et Nobara ne vont pas avoir d’autre option que d’allier leurs forces… En effet, depuis le réveil de Sukuna, tous les mauvais esprits n’ont plus qu’un seul but : récupérer les doigts du roi des fléaux !

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 08 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791032707630

• adribooks Le 30 Avril 2021 à 23:12
    Un tome qui permet d’approfondir davantage l’univers et les personnages principaux. Hâte de voir le but de tout cela ainsi que les explications !!
  • _Norman_ Le 13 Juin 2021 à 16:57
    Avis de la Fin de la Première Saison de Jujutsu Kaisen, L'Anime : Une Saga Extraordinaire !! L'Anime qui m'a le plus Surpris !! On Continue l'Intrigue !! L'Histoire de la Jeune Femme qui est tombée enceinte sans explication !! 9 fois, 9 Avortement d'où les 9 Fœtus !! Megumi Fushiguro impressionnant Extension du Territoire !! Nobara et Yuji !! Waww !! La Promotion de 5 Pers En C1 !! Un Film sort !!