Jujutsu Kaisen, tome 04 : Je vais te tuer

de Gege Akutami (2020)

17.0

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre ! Désormais admis au sein de l'école d'exorcisme de Tokyo, Yuji se voit confier sa première mission aux côtés de Megumi et de Nobara : secourir de jeunes prisonniers piégés dans un centre de détention avec un fléau... Hélas, ce n'est rien de moins qu'un classe S qui a pris possession des lieux ! La situation dégénère rapidement, et la petite équipe est réduite à l'impuissance.
Pour espérer s'en sortir, Yuji n'a plus d'autre option que de remettre sa vie entre les mains de Sukuna, le démon à deux visages... Mais quel sera le prix à payer ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 04 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 195 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791032706343

• _Norman_ Le 13 Juin 2021 à 16:35
    Avis par rapport à l'Anime : Le Combat entre Yuji Itadori et Mahito !! Quel Argne !! Waww !! Vraiment Jujutsu Kaisen, une révélation !! "Je vais te tuer", Yuji terrifié comme nous quand on a vu Yoshiro déformé !! Une Rage qui nous plaît, un coup de pression monumental !! Un Vrai Chef-d'oeuvre !! Nanami un des meilleurs personnages !! 20/20 !!!!