Jujutsu Kaisen, tome 15 : Le drame de Shibuya : Transformation
Gege Akutami2021

17.2

Sukuna is on a rampage, committing mass murder. Meanwhile, valuable allies are taken down, and even Kugisaki falls into Mahito’s trap! Feeling the burden of his sins, Itadori finds it hard to keep going, but rushes off to help Kugisaki. Can he reach her in time?!

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 15: Shibuya Jihen -Henshin- (2021)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 188 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9791032711408

2022 Editions Viz Media

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9781974727100

• Sachiko-chi Le 15 Juin 2022 à 08:55
    Bien ! Ce tome décape pas mal l'histoire là ! Ça relance le dynamisme du titre, et je retrouve mon engouement pour la saga ! Nobara est la surprise déstabilisante de ce tome. Mais Yuji est celui qui va clairement chambouler le drame de Shibuya ! Il nous réserve un combat fluide, rythmé et empli de rage contre le fléau Mahito ! Un combat qu'il me tardait de voir, empli de cruauté et de difficulté !
  • LittleBlueSun Le 09 Juillet 2022 à 23:12
    Quelle tension et quelle intensité dans ce tome ! Yuji et Mahito s'affrontent dans un combat de haute volée qui nous tient en haleine jusqu'au bout et qui en plus s'achève d'une manière qui nous donne très envie de lire la suite. J'ai beaucoup apprécié découvrir le passé de Nobara et retrouver Aoi est aussi très sympathique.
  • adribooks Le 18 Septembre 2022 à 00:11
    Wow ! Je ne pensais pas qu’on pouvait atteindre un tel niveau de tension ! Je me précipite sur la suiiite
  • hiekashi Le 04 Septembre 2023 à 13:31
    Cela fait plusieurs tomes que mon avis diverge totalement de la majorité et celui-ci ne fait pas exception à la règle. J'ai toujours autant de mal à me plonger dans l'histoire, d'autant plus que je trouve les combats assez illisibles. Je n'ai pas de réelle affinité pour les personnages mais il est fort possible que je tente l'animé, qui pourrait régler plusieurs des problèmes que j'ai repéré.