Ki & Hi, tome 2 : Une famille de fous !

de Kevin Tran (2017)

Saga Ki & Hi

16.2

Alors que les deux frères pouvaient jusqu'ici faire les quatre cents coups en totale liberté, la figure d'autorité de la famille rentre à la maison : Mi, la mère de Ki et Hi ! Et l'autorité, elle y connaît quelque chose ! Désormais, à la moindre bêtise, les enfants subissent ses châtiments, tous plus inventifs et humiliants les uns que les autres. Voilà qui devrait ramener un peu de calme et de paix au village... À moins que la mère des garçons ne soit encore plus dangereuse qu'eux ?

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 26 Octobre 2017 | ISBN : 9782749932712

• Tissscas Le 28 Octobre 2017 à 15:47
    Dans la continuité du premier, un manga plein d'humour, très agréable, autant à l'œil avec de très bons dessins qu'à lire ! Vite la suite :D
  • lu_jonas Le 29 Octobre 2017 à 13:45
    Très très drôle, des répliques à la Kevin ! J'adore !
  • unedernierepage Le 16 Novembre 2017 à 07:47
    Beaucoup mieux que le tome 1 ; plus d'intrigues et de décors . Hâte de lire le tome 3 en début 2018 !
  • Katarz74 Le 07 Avril 2018 à 20:20
    ...ou comment rire tout seul comme un gros bêta en lisant le chapitre sur concours de compositions classiques !!! Tordant !!
  • onmywaytowardsyou Le 17 Avril 2018 à 17:01
    C'est sympa, un bon moment de détente et un tome bien réalisé. Une initiation aux mangas pour les plus jeunes ?
  • sami11620 Le 28 Avril 2018 à 18:03
    encore assez moyen.
  • Melofrisco Le 14 Mai 2018 à 10:44
    Un deuxième tome dans la lignée du premier. Un peu fouilli mais drôle quand même.
  • vanille32 Le 28 Septembre 2018 à 22:03
    Excellent !!! Mieux que le premier. Je suis une fan !
  • Chatauxlivres Le 26 Mai 2019 à 17:06
    Je n'ai pas apprécié ce tome. Beaucoup trop de blagues à 2 balles et très lourdes à certains moments. L'histoire est aussi un peu fouilli mais c'est toute fois un manga détente qui peut séduire pas mal de monde. Mais malheureusement pas moi.