Ki & Hi, tome 5 : Le dragon céleste
Kevin Tran et Fanny Antigny2019

Saga Ki & Hi

16.6

Ki et Hi ont rejoint l’île Eternelle, mais s’ils veulent sauver Mamie Dang, ils devront avant tout retrouver la dernière perle divine ! Sur Terre, les Barkiens sont passés à l’attaque, et seule Mi semble pouvoir se dresser sur leur chemin à l’aide de ses redoutables inventions. Une seule chose est sûre. Le Royaume Panda n’a jamais été aussi proche de la chute, et il n’est pas garanti que nos deux héros préférés survivent...

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782749932743

• _Norman_ Le 11 Février 2021 à 15:40
    Après une relecture plus que nécessaire car je dois lire le Tome 6 : Anciennement noté 18, ce manga est tout simplement Insane That its AWESOME !! Non, mais faut le dire !! La première fois, je l'avais lu vers décembre 2019, ça fait lomptemps !! Mais que dirreee ! C'est trop bien !!! Les pages en couleurs, ils sont sublimes !! Les personnages sont drôles et attachants !! Je change la note 18->20 !
  • Ray Le 01 Août 2022 à 11:45
    On est encore sur la lignée du tome 4 : on a affaire à un tome encore plus touchant et profond, l'intrigue se complexifie mais l'humour reste encore très présent !
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 20:31
    On poursuit la lignée du tome 4, mais ici ce dernier est plus touchant et profond. L'humour reste cependant présent même si l'intrigue devient plus complexe et intrigante.