Pink Diary, tome 6

de Jenny (2007)

Synopsis

Moyenne

16.9

70 votes

BON

Tout s’arrange pour Kiyoko ; elle découvre une amie en la personne de Sophia, et vit enfin son histoire d’amour avec Sei. Du côté de Kenji, la situation est moins idyllique. Il doit affronter l’indifférence de Sachiko qui s’enferme dans la maladie. Le jeune garçon est apparemment le seul à s’en rendre compte. Il décide alors d’ouvrir les yeux à Tommy et Kiyoko et leur révèle l’anorexie de leur amie…

1 édition pour ce livre

2007 Editions Delcourt

Française Langue française | 180 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Luna Le 11 Mai 2011 à 13:06
    De sacrés changements se dessinent : Pink Diary reste toujours aussi passionant !
  • Skyl Le 16 Septembre 2017 à 17:40
    Un tome 6 très intéressant. On comprend le comportement de Sachiko. Tout les personnages évoluent et prennent en maturité. L'histoire est nettement plus agréable à lire qu'au début. Chaque événement semble enfin rentrer dans l'ordre petit à petit.
  • _Nephtys Le 01 Avril 2018 à 21:35
    Je m'y attendais : ce tome est très intéressant et plus mature. Il était temps d'agir pour la santé (et la vie) de Sachiko. Je commence à m'attacher au couple Yuki/Akemi, chose qui m'a un peu surprise mais leur nouveau départ me touche. Comme toujours Tommy m'insupporte et va une nouvelle fois ruiner les sentiments de Kiyoko, j'ose espérer que cette fois-ci elle fera le bon choix!
  • padanlaru_ Le 25 Avril 2019 à 18:51
    Un tome plus adulte que le précédent. Les personnages prennent conscience de ce qui les entoure, notemment de l'état de Sachiko, d'Akemi... Tommy réalise enfin comme il a blessé Kiyoko dans le passé, pendant que Sei prend également conscience d'un détail vis à vis de cette dernière. Un tome charnière, car rien ne sera plus pareil après celui ci.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !