KORRDAN, tome 3 : Lève-toi et Marche
Neil Gallen2020

Saga KORRDAN

Nulle part. Il avait beau y réfléchir, Erwan Nâan venait de nulle part et rien, absolument rien, ne pouvait lui en faire démordre. Lorsque treize ans plus tôt, il ouvre les yeux dans un appartement, sans aucune notion ni connaissance, il ignore jusqu'au moindre sens. Mais à présent, privé d'une vie qu'il a créé au fil des mois et des années, son second réveil ne se passe pas comme le premier. Au milieu de la douleur, au milieu des questions et des réponses qui lui éclatent aux oreilles, il doit faire face à une nouvelle vérité, une autre réalité : il n'est pas ce qu'il avait espéré. Mais la fatalité dans laquelle il se laisse sombrer petit à petit est vite chamboulée quand apparaît devant lui, quelqu'un de si familier que c'en est risible. Dimitri parviendra-t-il à le rallier à sa cause, malgré leurs années de haine mutuelle?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9781692766344