Spark for me, tome 1 : Première etincelle
Neil Gallen2023

Saga Spark for me Terminée

19.5

EXCELLENT

A trente-six ans, Matt sent le sens de sa propre vie lui échapper. Il a pourtant tout ce qu’il faut pour être heureux, d’après les conventions sociales qu’il suit à la lettre. Une petite amie, un logement correct, des amis, un quotidien bien rodé. Alors, "heureux", il doit forcément l’être. Cependant, il le sait, quelque chose ne va pas. Fermer les yeux ne sera bientôt plus suffisant pour lui, afin d'ignorer le démon qui le ronge de l’intérieur. Celui qu’il nie, celui qu’il repousse. Le jour où il rencontre le sulfureux et étincelant Led, maquilleur professionnel qui évolue dans la sphère artistique, c’est le monde tout entier de Matt qui se révèle et ne demande qu’à s’exprimer. Car, pour des motifs qui lui échappent tout autant qu’ils l’effraient, le créateur Led le réclame à cor et à cris en tant que modèle et muse pour son travail. Propulsé au milieu des poudres, des strass et de la lumière des projecteurs, le cœur de Matt parviendra-t-il à vaincre sa raison?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : B0C35VT733

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2023 | ISBN : 0000000000000

• Alexandra42 Le 01 Juin 2023 à 18:55
    Très belle romance et construction d’un homme Une ambiance lumineuse, pleine de paillettes et d’humour Un coup de cœur ??